Prémisse est un cerveau post-traumatique. C’est une série de couleurs que l’on voit à travers les yeux d’une femme, sous ses paupières. Son cerveau reptilien essaie de faire la distinction entre vaincre le mal et le bien.
Soirée composée
Kali est sans limites, s’éclatant sur la piste de danse. Dans l’hindouisme, Kali est la déesse de la destruction, de la transformation et de la préservation. Une main d’homme la prend, elle le fait danser. À travers les différents espaces mentaux de cette femme, on découvre comme des éclairs ce qui se cache derrière la ligne blanche qui lui sert de limite. En mettre est déchirant mais ne pas en mettre tue. Nous devons apprendre à dire non.
Prémisse est un cerveau post-traumatique. C’est une série de couleurs que l’on voit à travers les yeux d’une femme, sous ses paupières. Son cerveau reptilien essaie de faire la distinction entre vaincre le mal et le bien. Le masculin en elle ou à ses côtés. Avec elle, nous sommes dans une bataille intérieure entre la vie et la mort où la noirceur qui habite chacun de nous a le choix de prendre acte ou non : utiliser cette force pour détruire et réduire l’autre à néant pour exister ou, heureusement, choisir de construire.
Kali est aussi la déesse mère, la matrice, indescriptible et mystérieuse, c’est cette énergie, parfois sexuelle, impulsive, qui régit nos relations humaines.
Oui, nous avons toujours le choix.