Évènement

Festa Brasil spécial Carnaval w/ Bloco Bafafa + DJs !!

Le vendredi 28 février 2025
Soirée Brésil vendredi 28 février a Paris 11 avec une édition spéciale Carnaval !! Direction Rio, São paulo, Bahia, Belém, Olinda… Et ses musiques calientes au Punk Paradise (paris 11) de 20h à l'aube avec le show du Bloco Bafafa suivi du clubbing brazil/tropical mix avec Dj Cucurucho & amigos !!
LINE UP
BLOCO BAFAFA (Carnaval vibes Brazil)
Nouveau bloco parisien qui promet de vous faire voyager au Brésil au rythme des musiques de carnaval !!
CLUBBING BRAZIL & TROPICAL
DJ CUCURUCHO (Mix do Brasil)
Co-fondateur de Radio Groovalizacion et basé Paris, nomade sonore spécialiste de la sono-tropical et les fusions improbables entre la musique afro, caribe, latin, arabe ou indien avec des rythmes urbaines globaux… Ce véritable groove-trotter a partagé des soirées avec artistes internationales comme Bomba Estereo, Seu Jorge, Balkan Beat Box, Salif Keita, Systema Solar, Dhoad Gypsies of Rajasthan, La Yegros ou Chicha Libre. Showcase au Womex 2013.
DJ CHICOTE (Brazil mix/Funky Rio/MPB)
Chicote est DJ depuis 2003. Il a été DJ résident à la Fundição Progresso, l’une des salles de concert les plus importantes de Rio de Janeiro, de 2007 à 2015. Il a également été DJ et présentateur de la « Palco Carnaval da Lapa » (RJ), la scène principale du Carnaval de Rio, de 2009 à 2014. Depuis 2009, Chicote se produit dans des fêtes et festivals à travers toute l'Europe, notamment aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, au Festival du Cinéma Brésilien de Paris (de 2010 à 2013) et au Brazilian Winter Festival à Stockholm en 2011 et 2012. Pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024, Chicote a également participé en tant que DJ sur une des scènes de la Maison du Brésil au Parc de La Villette.
GROOVALIZACION DJs (Brazil vibes)
Groovalizacion est un collectif de DJs, journalistes et activistes culturels du monde entier dont les podcasts et Dj sets mettent en évidence les dernières tendances mondiales de musique urbaine et explorent leurs racines locales de l'Afrique à l'Amérique Latine en passant par le Monde Arabe, les Caraïbes ou la Méditerranée. Le collectif et leur web-radio a été créé en 2008 pour promouvoir des rencontres culturelles et l'expérimentation à travers les global grooves. Welcome to the Groovalizacion era amigos !!

Mise à jour le 24/02/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !