Ville de Paris

Évènement

Exposition Temps, peintures et nota bene de Jesper Christiansen

Du mercredi 18 mai au dimanche 31 juillet 2022
Venez découvrir les paysages enchanteurs de Jesper Christiansen exposé au Bicolore jusqu'au 31 juillet.
Exposition Temps, peintures et nota bene de Jesper Christiansen
Du 18 mai au 31 juillet - Entrée libre et gratuite
Jesper Christiansen est l'un des peintres paysagistes contemporains les plus importants du Danemark.
Regorgeant de références à la littérature, à la musique, à l'architecture et aux beaux-arts, ses toiles renouvellent à leur manière la peinture de paysage comme genre artistique. Tout comme les peintres, dans le passé, nous apprenaient à comprendre le monde à travers une vision de la nature, Temps, peintures et nota bene nous permet à la fois de saisir du sens et d'ouvrir des perspectives.
Avec ses paysages, Jesper Christiansen est le digne héritier des maîtres de l’Âge d’or danois et renouvelle le genre de la peinture de paysage.
Prochaine visite guidée ( sans réservation et gratuit ) : Dimanche 10 juillet à 16h !

Le Bicolore est la plateforme de l'art contemporain de la Maison du Danemark l'espace culturel et sa plateforme digitale mettent la polémique, la liberté de pensée et l’actualité à l’honneur.

Le Bicolore est curieux, s’interroge, vous interroge et vous invite à un dialogue entre les scènes culturelles danoises et françaises.
A découvrir sans modération !
Mise à jour le 27/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations