Ville de Paris

Évènement

Afghanistan, où en est-on ?

Le jeudi 29 septembre 2022
Il y a un an, le 15 août, nous avons tous été bouleversés par la prise de pouvoir des talibans à Kaboul. Un an après, quelle est la situation aux plans politiques, économiques, humanitaires, éducatifs ? Quelle aide apporter à la population afghane ?
Etienne Gille, vice-président d'AFRANE, en lien régulier avec les équipes d'AFRANE en Afghanistan, membre du CEREDAF, essaiera d'apporter des éléments de réponse à ces questions et dira quelques mots sur la richesse de la relation franco-afghane.
Les éditions CEREDAF assureront un comptoir de vente.
AFRANE est une association loi 1901 d’aide humanitaire créée en 1980. L’association, fondée sur des liens entre les Français et les Afghans, s’attache à apporter une aide humanitaire en Afghanistan et à informer sur la situation dans le pays.
Créé en 1983, le CEREDAF a comme objectifs de rassembler la documentation concernant l’Afghanistan et de la mettre à la disposition du public, tout en contribuant à la connaissance du patrimoine afghan par le biais de publications et de manifestations culturelles.
Mise à jour le 21/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations