Les Amis du Monde diplomatique de Paris vous invitent à une table ronde avec Pierre Souchon aux Amarres.
𝗗𝗶𝘀𝗰𝘂𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲 “𝗦𝗶 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲́𝗲𝘀” 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 “𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗹𝗮 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱” 𝗱𝘂 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗗𝗶𝗽𝗹𝗼𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 (𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟮)
“Avant que les « gilets jaunes » ne placent le prix du carburant sous les feux de l’actualité, il suffisait de fréquenter n’importe quel café de n’importe quelle campagne de France pour savoir que, depuis une décennie, grondait la colère populaire autour d’un thème central : la voiture. Les radars ! L’essence ! Le diesel ! Le contrôle technique ! Les vignettes !
Mais la gauche syndicale et politique habite-t-elle ces campagnes ? Fréquente-t-elle ces établissements ? Et si tel était le cas, aurait-elle été capable de discerner dans ces propos autre chose que des brèves de comptoir ?”
Nous vous retrouvons donc le jeudi 17 mars à 19h aux Amarres.
Le repas prix libre est un repas participatif et solidaire, venez déguster un bon plat cuisiné par les personnes accueillies de "l'Accueil de jour homme" de l’association Aurore aux Amarres !
PAIEMENT EN LIQUIDE UNIQUEMENT POUR LE REPAS
Les contributions reviennent à celles et ceux qui préparent les plats et les boissons. Venez rencontrer les accueilli·e·s lors de ces temps d’échange ouverts à toutes et à tous !