Suivez les pas de Charles, conteur du collectif La Cour des Contes, pour découvrir autrement l’exposition Cosmogrammes de Sara Ouhaddou. Tout au long du parcours, plongez dans les histoires d’hier pour mieux découvrir les œuvres d’aujourd’hui.
La Cour des Contes est un collectif de conteurs et conteuses qui s’est donné pour mission de faire redécouvrir l’art du conte à sa génération. Compagnie pour les uns, bande organisée pour les autres, ils offrent, à celles et ceux qui veulent bien les écouter, leurs histoires, puisées dans les trésors de la tradition orale ou bien nées des rêves de la veille.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris