Ville de Paris

Évènement

Danser la peur : grand frisson pour petits petons

Le samedi 21 janvier 2023
Les tout-petits et leurs parents sont invités à participer aux Nuits de la lecture… à une heure très raisonnable… lors de deux ateliers d'éveil corporel "Danser la peur", proposés par la Cie Môm'en Danse.
Atelier d'éveil corporel
Le 21 janvier 2023 à partir de 10h, à l’occasion de la 7e édition des Nuits de la lecture qui aura pour thème la "peur", Magali Brito, danseuse et chorégraphe de la compagnie Môm'en Danse propose aux jeunes enfants et très jeunes (0-3 ans) un atelier d'éveil corporel qui s'inspirera de livres sélectionnés par l'équipe jeunesse de la bibliothèque Robert Sabatier évoquant la peur.
L'atelier se fera en 2 groupes (de 10h à 10h30 et de 10h30 à 11h15) et les enfants pourront être accompagnés de leurs parents s'ils le souhaitent, en particulier pour le groupe d'enfants avant la marche 10h-10h30. Magali leur proposera d'incarner une ou plusieurs histoires par la danse, à travers le corps et le visage mettant l'accent sur les émotions que cela peut provoquer.
Inscription : 01 53 41 35 60 ou ovoyvbgurdhr.eboreg-fnongvre@cnevf.se[bibliotheque.robert-sabatier puis paris.fr après le signe @]
Mise à jour le 04/01/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations