Évènement

Courons pour l'égalité !

Du samedi 4 au dimanche 19 mars 2023
Encore un long chemin vers l’égalité femmes hommes. Et si on y allait en courant ? Cette année, deux rendez-vous vous attendent : du 4 au 19 mars pour la Course pour l'égalité sous forme dématérialisée et le samedi 11 mars au Parc des Buttes-Chaumont !
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la Mairie du 19e et l’association Libres Terres des Femmes vous invitent à chausser vos baskets pour une course pour l’égalité ! Forte du succès de la course dématérialisée de l'an passé, la 8e édition de la Course pour l'égalité s'organise en format hybride.

SOYONS INTRÉPIDES, COURONS POUR L’ÉGALITÉ !
Rendez-vous :
- Le samedi 11 mars, au parc des Buttes-Chaumont - départ de la course à 10h
- Du samedi 4 au samedi 19 mars, où vous le souhaitez
Pour une course de 4km ou 8km, gratuite, pour faire avancer l’égalité entre les femmes et les hommes !

Comment s’inscrire ?
Sur internet via la plateforme Le Sportif.

Informations pratiques
Les inscriptions sont ouvertes du samedi 11 février au samedi 19 mars.Suite à votre inscription, un dossard vous sera envoyé par mail ou sera à retirer au parc des Buttes-Chaumont selon le type de course choisi.Vous pourrez alors effectuer la Course pour l’égalité selon la modalité de votre choix.
Si vous effectuez la course en dématérialisée :
Après la course, envoyez la capture d’écran de votre temps et du parcours réalisé (4 ou 8km) par mail à [marie.royal puis paris.fr après le signe @]znevr.eblny@cnevf.se[marie.royal puis paris.fr après le signe @] et [lea.larouzee puis paris.fr après le signe @]yrn.ynebhmrr@cnevf.se[lea.larouzee puis paris.fr après le signe @] (en indiquant en objet : Résultat Course pour l’égalité NOM Prénom).
Si vous ne disposez pas d’un smartphone, envoyez simplement votre temps et le parcours réalisé (4 ou 8km) dans le corps du mail.Le classement final sera publié sur cette page.

Faites un don !
Lors de votre inscription, il vous sera proposé d’effectuer un don à l’association Libres Terres des Femmes qui œuvre dans la lutte contre les violences faites aux femmes.
Conformément au Code général des impôts, ce don ouvrira droit à une réduction d’impôt.
Mise à jour le 24/02/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations