Évènement

Concert médiation : récital d'orgue de Gabriel de Laharpe

Le jeudi 18 juin 2026
Cet évènement fait partie de L'agenda du CRR de Paris
Concert médiation de Gabriel de Laharpe, élève en parcours d'excellence en interprétation musicale
Salle Olivier Alain

Programme autour d'une narration

Un jeune organiste parisien, revenu d'un tour d'Europe en 1705, doit rendre compte au clergé de sa paroisse (qui a financé son voyage) de ses impressions. Il s'agit pour lui de prouver qu'il a bien employé son temps et les deniers de l'Église.

Programme

Mise à jour le 04/06/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !