Évènement

Concert La Répé(té)thèque : scène ouverte animée par Sylvio Brito

Le samedi 20 juin 2026
Pour célébrer l'été, la Répéthèque devient le temps d'un après-midi la Répé(té)thèque : une scène ouverte animée par le chanteur et musicien Sylvio Brito.
Accompagné de sa guitare, le chanteur ouvrira cette session estivale par un set de ses compositions à la croisée d'influences multiples : pop britannique et rock californien pour le côté musique, variété française pour la partie texte, le tout porté par une guitare acoustique aux accents reggae-funk. Sylvio Brito invitera ensuite les artistes amateurs ou confirmés qui le souhaitent à se produire sur la scène.

Mise à jour le 15/05/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !