Évènement

Céleste, ma planète

Du samedi 10 au jeudi 22 décembre 2022
Céleste, ma planète
Un jeune adolescent tombe amoureux de Céleste, récemment arrivée dans son école. Tout bascule lorsque cette dernière disparaît…
Un monde devenu irrespirable, des relations humaines étiolées avec le temps, des écrans omniprésents… Un jeune adolescent tombe amoureux de Céleste, récemment arrivée dans son école. Tout bascule lorsque cette dernière disparaît, le garçon va tout mettre en place pour la retrouver et l’aider. Course-poursuite, suspens, disparition, coup de foudre, tous les éléments sont réunis pour nous tenir en haleine.
Après Polar Grenadine présenté la saison dernière, Didier Ruiz adapte le texte de Timothée de Fombelle. Une nouvelle création jeune public où les projections se multiplient pour laisser apparaître une ville futuriste. Une dystopie écologique où l'urgence de guérir Céleste pourrait bien être la clé pour sauver le monde.
Samedi 10 décembre à 18h : représentation en dispositif Relax, en partenariat avec l'association Ciné Ma Différence.
Dimanche 11 décembre à 16h et jeudi 15 décembre à 14h30 : représentations en audiodescription, en partenariat avec Accès Culture.
Mise à jour le 29/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations