Les Disquaires est un bar-club qui propose des concerts gratuits de jazz, soul, funk, musique latines et afro à Bastille, et des soirées DJ dans ce même style. Le dance-floor est toujours bouillant!
ButterNote est un quartet de jazz d'un nouveau type !
Si la formation semble plus que classique, la musique jouée est, quant à elle, un jazz très contemporain, mélangeant effets aux saxophone, métriques asymétriques, influence free jazz et un certain sens du groove..
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris