Évènement

Broderie urbaine rue Hermel : mobilisation collective et liberté créative

Le samedi 8 juillet 2023
broderie_urbaine_beaulieu
La bibliothèque Robert Sabatier et le Sablab invite l'artiste Anaïs Beaulieu, qui vous proposera, le samedi 8 juillet toute la journée, de déployer vos talents et votre énergie pour broder la rue Hermel, tous et toutes ensemble, avec délicatesse, patience et créativité.
Mobilisation collective le samedi 8 juillet devant la bibliothèque Robert Sabatier, pour - guidé.es par l'artiste Anaïs Beaulieu - revisiter et augmenter les codes de la broderie, en créant toutes et tous ensemble, une broderie qui trouve sa place dans l’espace urbain, le transforme et engage les énergies créatrices de chacun et chacune.
Au fil de la journée du 8 juillet, retrouvez Anaïs Beaulieu rue Hermel, devant la bibliothèque, pour créer avec elle une broderie urbaine grand format, en brodant murs et grilles de la rue aux enfants.
La broderie urbaine, bientôt discipline olympique ?

Mise à jour le 24/04/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !