Jazz — « Bloom scelle la rencontre entre trois chanteuses particulièrement talentueuses…des harmonies de virtuose, une énergie soul et une joie de faire corps à trois qui promet un concert jubilatoire » Louis-Julien Nicolaou - Télérama (T)
Bloom, c’est trois voix féminines et complices qui dialoguent avec une section rythmique minimaliste. Laurence Ilous, Mélina Tobiana et Léa Castro chantent et unissent leurs voix, soutenues par Arthur Henn à la contrebasse et Ariel Tessier à la batterie. Les voix, libres de toutes les originalités, osent s’aventurer là où on ne les attendrait pas. Les univers musicaux de chacun s'entremêlent pour donner jour à une musique tour à tour exaltée, rythmée et épurée.
38Riv : Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. Des concerts et jam sessions ont lieu tous les soirs de la semaine.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris