La seconde Babel Night parisienne aura lieu en collaboration avec le 360 Paris le 7 mai et accueillera les groupes Subhira Quintet et Golosa La Orquesta du Chili.
Après Barcelone, Amsterdam, Utrecht et Vienne, la seconde Babel Night parisienne aura lieu en collaboration avec le 360 Paris le 7 mai et accueillera les groupes Subhira Quintet et Golosa La Orquesta du Chili.
Les Babel Nights sont des événements réguliers où artistes de différents pays et cultures se rencontrent et jouent ensemble sur scène.
Ces événements, organisés par Babel Arts Management, ont pour but de promouvoir la diversité culturelle et musicale et présentent ainsi deux groupes en une seule soirée : un groupe français et un groupe étranger ou « international ». Les groupes sont aussi invités à participer ensemble à une jam session improvisée à la fin de la soirée.
Ouverture des portes 30 minutes avant le concert.