Le mercredi 14 Juin, venez participer à un atelier pour découvrir et pratiquer le dunk, la percussion et le jonglage avec les ballons.
Cet atelier permet la rencontre entre le cirque et la pratique sportive en associant l'acrobatie et le basket. Le dunk désigne le moment où le basketteur saute et place son ballon dans le panier. La pratique du trampoline permet de réaliser des sauts qui deviennent des figures acrobatiques.
Dans une ambiance joyeuse, le mercredi 14 Juin de 15h à 18h, Mattia, Ashenafi, Mikael, Tatiana et Ingrid vont vous accompagner pour réaliser vos plus beaux matchs !
Avec des milliers d’évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n’attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l’agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris
Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.