Évènement

Asian street food festival 2024 - le plus grand festival de street food asiatique en France

Du samedi 22 au dimanche 23 juin 2024
Vous avez été nombreux à le réclamer et nous sommes heureux de vous l’annoncer : le plus grand festival de street food asiatique parisien fait son grand come-back à la Grande Pagode de Vincennes ! On se donne rendez-vous le week-end du 22 et 23 juin, de 11h à 19h, à la Grande Pagode de Vincennes pour la troisième édition de l’Asian Street Food Festival, LE festival culinaire gratuit et ouvert à tous qui vous fait voyager dans toute l’Asie.

La street food asiatique revient à Paris !

Avec une première édition rassemblant plus de 10 000 visites et une seconde avec 13 000 visites, le plus grand festival autour de la street food asiatique de France fait son grand retour et change de format. Cette année, tout un week-end pour régaler toujours plus de monde mais surtout pour célébrer les différentes cultures asiatiques.
Plus la peine d’acheter un billet d’avion pour l’autre bout du monde : le festival vous transporte aux quatres coins de l’Asie pour goûter aux meilleurs plats de street food ! C’est l’occasion ou jamais de voyager à l’autre bout du monde.
Au menu de ce week-end gourmand : 25 stands de street food asiatique, animations, concerts, Dj Set…
Avec nous, street food rime avec gourmandise et ambiance de folie !
Véritable lieu de rencontre et de dégustation, une vingtaine de stands de restauration s'installent à l'intérieur de la Pagode pour faire voyager vos papilles jusqu'en Asie à travers les concepts food les plus tendances et les plus gourmands.
Tout au long du week-end, venez vous plonger dans l’atmosphère des rues asiatiques, ambiancez-vous grâce à nos DJ’s, un open mic, un karaoké géant et des animations autour de la pop culture d’Asie, des démonstrations de danse K-pop par Risin Crew, le tout animé par le présentateur de France TV Raphäl YEM qui sera parmi nous !
Les cuisines asiatiques sont beaucoup plus riches que ce que l’on pense et reflètent la multi-culturalité de la France. Alors on s’est donné une mission : vous faire découvrir de nouvelles cultures et saveurs grâce à la food.
Durant ce week-end, la Pagode de Vincennes se transforme en un lieu de rencontre culinaire et de partage qui dépasse les frontières et ramène un petit bout d’Asie en plein Paris : dépaysement et voyage culinaire garantis !
De la street food venue du Japon, du Vietnam, de la Corée, de l’Inde, du Cambodge en passant par la Thaïlande et les Philippines ou encore la Chine… Nous voulons mettre en avant les restaurateurs de street food asiatique trendy qui font vivre nos cuisines au-delà des frontières.
Ne ratez pas l’occasion de faire le tour culinaire de l’Asie en une journée ! Plongez-vous dans l’ambiance des food market d’Asie !
Alors, réservez dès maintenant votre agenda et venez nombreux partager ce moment d'exception avec nous ! Vos papilles s'en souviendront longtemps, c'est promis. Nous sommes impatient de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et de vous offrir une expérience gustative inoubliable !
Venez avec vos amis.es et/ou votre famille pour déguster des cuisines aussi gourmandes et surprenantes les unes que les autres, et profiter du début de l’été et faire la fête.
Rendez-vous à la Grande Pagode de Vincennes (Paris 12e), le week-end du 22 au 23 juin 2024, de 11h à 19h (entrée libre et gratuite), pour un décollage imminent dans le continent asiatique.
Mise à jour le 04/06/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !