Évènement

After-Work bien-être - Journée des Droits des Femmes - 08/03/2024

Le vendredi 8 mars 2024
Moi & Mes Enfants organise un after-work bien-être à l'occasion de la journée des droits des femmes le vendredi 8 mars, de 18h à 21h.
Afin de célébrer la journée des droits de la Femme, Moi & Mes Enfants organise un parcours spécial pour vous mettre à l’honneur !
Des ateliers massage, réflexologie et socio-esthétique vous attendent ! 💄 💆
Passez d’une activité à une autre ! 🧚
Durant cet évènement vous pourrez faire le choix de suivre un parcours afin de bénéficier des 3 ateliers proposés (15 min par atelier pour que chacune puisse en bénéficier).
Tous les ateliers sont assurés par des professionnelles agréées !
Enfin, nous clôturerons cet atelier en beauté avec buffet & mocktails. 🍹
Afin que vous puissiez profiter totalement de ce temps pour vous, votre/vos enfant.s aura la possibilité de se faire garder dans notre local situé au 7 rue du Docteur Charles Richet pour les plus de 3 ans et au Tiers-Lieu, au 84 Boulevard Vincent Auriol, pour les plus petits. 🌈
C’est l’occasion idéale de vous accorder une pause bien méritée !
Nous vous attendons nombreuses pour la célébration de la journée des droits de la Femme ! 🥰 ♀️ 🎉
Informations complémentaires
Quand ? Vendredi 08 mars, de 18h00 à 21h00
Où ? Chez Moi & Mes Enfants : le Tiers-lieu, 84 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris
Tarifs ? Gratuit pour tous !

Point de contact ? [hello puis moi-et-mes-enfants.com après le signe @]uryyb@zbv-rg-zrf-rasnagf.pbz[hello puis moi-et-mes-enfants.com après le signe @]

Veuillez vous présenter 10 minutes avant le début de l'événement et veillez à nous prévenir en amont pour tout contre-temps/ retards/ empêchements.
Si vous souhaitez annuler votre inscription, il faut le faire 48h avant. En cas d'annulation de l'événement de la part de Moi & Mes Enfants, l'équipe s'engage à vous faire un avoir du prix de l'activité.
Mise à jour le 04/03/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations