Ouvrir la recherche
Équipement

Point d'Information et de Médiation Multiservices Paris Nord-Est

Mise à jour le 24/09/2021

Horaires

 

vendredi 24/09 09:30 à 13:00
lundi 27/09 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
mardi 28/09 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
mercredi 29/09 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
jeudi 30/09 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
vendredi 01/10 09:30 à 13:00
lundi 04/10 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
mardi 05/10 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
mercredi 06/10 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30

Tous les horaires

horaires réguliers
Sur rendez-vous uniquement.
Lundi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Mardi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Mercredi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Jeudi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Vendredi 09:30 à 13:00

Accès

Point d'Information et de Médiation Multiservices Paris Nord-Est
3 bis rue Jacques Kablé
75018 PARIS
Complément d'adresse

ATTENTION :

EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRES, LES ACCUEILS SE FONT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS AU 01 40 38 64 65.

Métro
Marx Dormoy, ligne 12
Velib
Station 18110, face 53 rue du departement
Station 10035, 1 boulevard de la chapelle
Station 18040, 12 place de la chapelle

Labels et signalétiques

Contact

Nom : Point d'Information et de Médiation Multiservices Paris Nord-Est
Tél. : 01 40 38 64 65
Courriel : [paris-nord-est puis pimms.org après le signe @]cnevf-abeq-rfg@cvzzf.bet[paris-nord-est puis pimms.org après le signe @]

Présentation

Les PIMMS (Point d'Information et de Médiation Multi Services) facilitent les démarches administratives et l'accès des Parisiennes et des Parisiens aux services publics.
Ils sont labellisés France Services.
Accueil gratuit et sans rendez-vous.
Lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite.    
Services proposés :
. Vous conseiller et vous informer (services, prestations, aides, tarifs sociaux, économies d’énergie…)
. Vous orienter vers le bon service et le bon interlocuteur en fonction de votre situation et vous aider à prendre rendez-vous par téléphone ou par internet;
. Vous aider à constituer vos dossiers administratifs et vérifier leur recevabilité.
. Vous accompagner dans vos démarches administratives sur internet.
. Vous expliquer les courriers, les formulaires, les factures et les services de nos partenaires (Eau, Electricité, Gaz, Transport, Poste, Logement,    Famille, Emploi, Assurance Maladie, Retraite …)
Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations