Sidaction : n'oublions pas de faire un don au 110

La lutte contre le virus du sida a changé de visage grâce aux personnes vivant avec le VIH, aux chercheurs, aux personnels soignants, aux acteurs communautaires et aux donateurs. À tel point que nous pourrions croire que le VIH/sida a disparu, après avoir tué plus de 35 millions de personnes depuis les années 1980. 

Ne nous leurrons pas ! Malgré les avancées, le virus du sida est toujours là. N’oublions pas que près de 6 000 nouvelles infections sont recensées chaque année en France. Associé au virus du sida, l’oubli peut mettre à mal les victoires acquises après tant d’efforts et s’avérer dangereux. Dangereux pour la santé individuelle et publique.

Pour faire un don

  • Appelez le 110 ou www.sidaction.org
  • Chaque don compte, possibilité de faire un petit don de 5 euros en envoyant « DON » par SMS au 92110.
Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter
Dernière mise à jour le vendredi 5 avril 2019
Crédit photo : Sidaction

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute sur twitter

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.