Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/04/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Quatre emplacements de restauration sur le marché aux puces Clignancourt-Django Reinhardt

Mise à jour le 05/04/2017
Dans le cadre de la délégation de service public conclu avec la société Lombard et Guérin le 17 juin 2013 pour la gestion du marché aux puces Clignancourt-Django Reinhardt (18e), la Ville de Paris envisage de mettre à la disposition de partenaires privés des emplacements afin d’y exploiter des commerces de restauration légère sur place, à emporter et de boissons non alcoolisées.
Il s’agit de deux emplacements pour deux commerces sur le site du Plateau de la Porte de Clignancourt ainsi que plusieurs emplacements afin d’y exploiter deux commerces sur le site Jean-Henri Fabre. L’exploitation du commerce alimentaire doit coïncider avec les horaires du marché, les samedis, dimanches et lundis, de 7h à 19h30. Retrouvez toutes les informations dans les documents à télécharger ci-dessous.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations