Promotion parisienne des Women4Climate: candidatez

Le programme de mentorat Women4Climate du C40 vise à allouer à plusieurs entrepreneures parisiennes un mentor aux profils aussi variés que les projets sélectionnés : maires, dirigeants du secteur privé engagés pour le climat, organisations internationales ou encore membres de la société civile.

Ces mentors partageront leurs savoirs et leurs compétences, accompagnant ces jeunes femmes entrepreneures afin de leur donner les moyens de devenir des leaders clés dans leurs domaines respectifs, parmi lesquels : la politique, les ONG, le secteur privé, les médias et le milieu associatif.

Le C40, réseau de villes engagées pour le Climat dont Paris est un acteur clé, lance ce jeudi 21 juin l'appel à candidature pour constituer la seconde brigade parisienne du climat, devenant ainsi la sixième ville à mettre en œuvre le programme de mentorat Women4Climate en 2018, après Mexico, Montréal, Quito, Londres et Tel-Aviv-Jaffa.

Candidatez dès maintenant. Pour plus d’informations, rendez-vous ici (site et candidature en anglais).

Dernière mise à jour le jeudi 21 juin 2018
Crédit photo : Jean-Baptiste GURLIAT - Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.