Piscines: des espaces ludiques pour les familles 

Les 39 piscines parisiennes ouvertes au public accueillent toute l'année les nageurs de tous les âges, seuls ou en famille, pour tous les plaisirs de la baignade. Depuis avril 2017, 10 piscines vous accueillent tous les week-ends en mettant à disposition des familles du matériel et des installations ludiques dans des espaces de nage dédiés. Venez découvrir ces espaces conviviaux!

Des bassins et créneaux réservés aux familles

Une activité ludique en famille le week-end? Une sortie à la piscine en famille est un vrai plaisir convivial qui permet une grande complicité avec ses enfants. La joie de jouer dans l'eau est le meilleur moyen de les prémunir contre la phobie de l’eau et de leur donner des clés pour s’amuser et profiter de la baignade en toute sécurité.

Depuis le printemps 2017, les familles peuvent profiter des bassins mis à disposition dans certaines piscines parisiennes aux créneaux horaires suivants, hors vacances scolaires :

Dernière mise à jour le jeudi 2 novembre 2017
Crédit photo : Mairie de Paris - Gérard Sanz

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.