Propriétaires dans le 19e, rénovez votre logement 

Propriétaires dans le 19e arrondissement, vous avez jusqu'au 26 avril 2016 pour déposer votre dossier et bénéficier d'un suivi et d'une aide pour rénover votre logement et améliorer l'habitat.

Un deuxième appel à candidatures

Depuis le mois de mars dernier, 76 copropriétés et pavillons bénéficient d’un suivi personnalisé après avoir intégré l’OPATB 19e, vaste programme d’encouragement à la réhabilitation thermique pour l’habitat privé.

Un accompagnement par des conseillers thermiques est mis en place pour mobiliser les copropriétaires autour d’un projet de rénovation énergétique, en les aidant à définir le projet de travaux, en les orientant vers les professionnels compétents, de l’audit global à la conception du programme de travaux, et en mobilisant les financements adaptés.

Si vous souhaitez bénéficier de ce suivi, il vous suffit de répondre au deuxième appel à candidature, ouvert jusqu’au 29 avril 2016.

Soirée d'information: inscrivez-vous!

La Mairie du 19e arrondissement vous convie à une réunion publique concernant l'OPATB 19e. Elle se tiendra le lundi 25 janvier 2016, à 19H, dans la salle des Fêtes (5/7 place Armand Carrel).

Pour être accueillis au mieux, vous êtes invités à vous inscrire préalablement.

L’OPATB 19, un an après son lancement

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter
Dernière mise à jour le jeudi 21 janvier 2016
Crédit photo : Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.