Magazine «àParis»: un hors-série spécial médiation

Qu’est-ce que la médiation et à quoi sert-elle ? Dans quels cas pouvez-vous faire appel au Médiateur ? Quelles propositions pour améliorer les services publics parisiens ? Pour répondre à ces questions, le Magazine «àParis» vient de sortir un hors-série consacré à la médiation de la Ville de Paris. 

Hors série la médiation de la Ville de Paris à votre service

Outre une présentation simple, accessible et pratique du service de la médiation, il contient les propositions présentées cette année à la Maire de Paris par le Médiateur afin d’améliorer le service public municipal sous divers aspects.

En faisant le choix inédit de ce hors-série, le Médiateur souhaite atteindre un plus large public qui souvent ignore qu’en faisant appel à lui, un requérant obtient gain de cause deux fois sur trois.

Les Parisiens pourront se procurer ce hors-série, imprimé à 100.000 exemplaires, dans de nombreux lieux municipaux : mairies d’arrondissements, maisons des associations, centres de santé, centre d’animations, centres sociaux, etc.

Dernière mise à jour le mardi 12 juillet 2016

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.