Magazine «àParis»: découvrez le hors-série sur la COP21!

Cette année, Paris accueille du 30 novembre au 11 décembre 2015 la 21e Conférence des Nations unies sur le climat (COP21). À cette occasion, le magazine «àParis» propose un hors-série, en versions française et anglaise, consacré à ce sommet qui a pour objectif de définir un cadre international pour la lutte contre le dérèglement climatique.

bandeau COP21

«àParis» pour le climat!

Paris ne se contente pas d’être une simple ville hôte. La Ville de Paris a adopté, depuis 2007, un Plan Climat-Énergie, fixant des finalités ambitieuses à l’horizon 2020 pour diminuer son empreinte écologique : la rénovation de logements, le développement des transports non polluants, l’accroissement de la place de la nature et de l’eau en ville, la création d’écoquartiers tourné vers l’urbanisme durable, la gestion responsable des déchets… Autant de mesures dont vous pouvez vous informer dès à présent dans ce hors-série.

Un hors-série de 24 pages

Ce hors-série de 24 pages imprimé entièrement sur du papier recyclé est à retrouver dans les lieux municipaux (Hôtel de Ville, Paris Rendez-vous, mairies arrondissement, centres d’animation, maisons des associations, musées, bibliothèques, Pavillon de l’eau, Pavillon de l’Arsenal…), office de tourisme de Paris. Mais aussi dans tous les lieux en lien avec la COP21 (Pavillon circulaire, Petit Palais, tour Eiffel, le 104, aéroports de Paris…).


Consultez la version numérique du hors-série du magazine «àParis»

Dernière mise à jour le jeudi 10 novembre 2016

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.