Les Halles et la Canopée vues d'en haut

Après leurs images à 360° du haut de la Tour Saint-Jacques en décembre, deux photographes sont restés 24 heures en haut de l'église Saint-Eustache. Un point de vue exceptionnel sur les Halles et la Canopée!

Ils sont restés 24 heures d'affilée au sommet de l'église Saint-Eustache (1er), François Grunberg et Benjamin Trancart ont photographié les nouvelles Halles, la Canopée et le jardin Nelson Mandela.

Le résultat : un point de vue panoramique sur les Halles pendant 24 heures. Découvrez leur "time-lapse". Pour avoir la meilleure qualité d'image, cliquez sur "HD" dans le lecteur ci-dessous.

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter
Dernière mise à jour le mardi 12 avril 2016
Crédit photo : Benjamin Trancart & François Grunberg

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.