Génie urbain: la Ville recrute 30 technicien·nes supérieur·es principal·es

La Ville recrute, par voie de concours, 30 technicien·nes supérieur·es principal·es dans le domaine du génie urbain. Les épreuves se dérouleront à partir du 1er octobre 2018. Inscrivez-vous jusqu'au 13 juillet.

Les missions sont notamment d’être chargé·e de conduite d’opérations, de contrôles de conformité par rapport à des règlements, d’engagements de prestataires de travaux ou d’autorisations délivrées par la Ville, d’effectuer également des études techniques dans le domaine de la voirie, des déplacements, de la propreté, de l’assainissement ou de l’aménagement de l’espace public. Ils pourront aussi réaliser des plans et modélisations graphiques de projets ainsi que des prestations topographiques.

Inscriptions au concours UNIQUEMENT du 11 juin au 13 juillet 2018. Les épreuves se dérouleront à partir du 1er octobre 2018.

Concours externe (21 postes)

Conditions d’inscription

Remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique (notamment la condition de nationalité)

ET

Être titulaire d’un diplôme de niveau III (bac+2) obtenu dans le domaine du génie urbain au plus tard au premier jour des épreuves ou justifier d’une décision favorable émanant de la commission d’équivalences pour l’accès aux concours des administrations parisiennes (CEACAP) ou d’une autre commission d’équivalence.

Vous pouvez vous inscrire en ligne au concours externe.

Concours interne (9 postes)

Conditions d’inscription

Être fonctionnaire ou agent·e non titulaire de droit public depuis 4 ans au 1er janvier 2018 ET être en fonction au premier jour des épreuves

Vous pouvez vous inscrire en ligne au concours interne.


Dernière mise à jour le jeudi 21 juin 2018
Crédit photo : © Sophie Robichon / Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.