#PARIS2024: faites du sport et soutenez la candidature de Paris

L'application gratuite "Objectif Paris 2024" est à la fois un soutien à la candidature de Paris aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024 et un bon moyen de faire du sport. 

#ObjectifParis2024" : derrière ce hashtag se cache une nouvelle application gratuite pour votre smartphone. Le principe ? Inscrivez-vous sur le site ou l'application dédiée (sur Google play ou sur l'App Store) relevez des défis (le premier : parcourir 5 km en courant, à vélo ou en nageant) et devenez ambassadeur de la candidature de Paris aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

"Objectif Paris 2024" : mode d'emploi

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

D’avril à septembre 2017, jusqu’au choix de la ville hôte par le Comité international olympique, l'application vous propose, avec les partenaires de Paris 2024, une série de challenges. Chaque activité dans le cadre de ces défis sportifs vous permettra d’atteindre l’objectif fixé et de gagner éventuellement un lot par tirage au sort.

Le 10 avril, 58582 km avaient déjà été parcours dans le cadre d' "Objectif Paris 2024" !

Dernière mise à jour le mardi 11 avril 2017
Crédit photo : Paris 2024

Paris j'écoute

Vous avez une question à poser, une remarque à faire ou une expérience à raconter ? Exprimez-vous ci-dessous, des experts de la Mairie de Paris vous répondront personnellement.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.