Et revoici Paris Plages pour le bonheur des petits et des grands

  • Mis à jour le 4 juillet 2018
  • Loisirs

On ne présente plus l'événement qui chaque année fait briller les yeux des gamins et apporte son lot de sport, culture et détente pour tous. Et cette année, Paris Plages s'installe pour deux mois. Coup d'envoi le 7 juillet, clap de fin le 2 septembre, du port de Solférino au pont Marie sur le Parc Rives de Seine et comme toujours tout autour du bassin de la Villette. 

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Sur les rives de Seine

Le Parc Rives de Seine déploie les couleurs de Paris Plages, de la rive droite à la rive gauche, en passant par le Parvis de l’Hôtel de Ville.

Rives de Seine

Sur le bassin de la Villette

Bateaux, pédalos et maillots sont de mise! En complément des traditionnelles activités nautiques et ludiques du Port de Paris Plages, vous pourrez profiter, comme en 2017, de la baignade dans l’un des trois bassins surveillés.


Dernière mise à jour le mercredi 4 juillet 2018
Crédit photo : Sophie Robichon

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.