En septembre, un festival de cuisine de rue sur la Place de la Nation: proposez votre candidature

Dans le cadre de l’organisation d'un festival annuel de cuisine internationale de rue qui se tiendra début septembre, une convention d'occupation temporaire de la Place de la Nation permettra l'exploitation d'activités commerciales par l'occupant. Candidatez avant le 3 juillet 2017 à 16h.


Présentation et contexte de l’appel à propositions

La Ville de Paris propose dans le cadre du festival de la cuisine internationale de rue, l’expérimentation sur la place de la Nation, de l’installation de « popotes roulantes », food bikes, triporteurs et divers autres stands.

La durée d’occupation du site est fixée à une semaine (périodes de montage et de démontage des structures incluses).L’ouverture au public aura lieu les 1er, 2 et 3 septembre 2017.

Les espaces mis temporairement à disposition de l’occupant dans le cadre de la future convention seront exclusivement affectés à l’activité de cuisine de rue telle que l’organisateur l’aura décrite dans son projet.

Dépôt des dossiers de propositions

Le candidat est invité à fournir un dossier de propositions, rédigé en langue française.

  • sous enveloppe fermée comportant la mention « ne pas ouvrir », au plus tard le3 juillet 2017 à 16 heures dans les locaux du Service des Activités Commerciales sur le Domaine Public, Bureau des Évènements et Expérimentations, situé 8 rue de Cîteaux à Paris 12e (au bureau n°201 - au 2e étage, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30) contre remise d’un récépissé attestant de la réception du dossier.
  • par courrier recommandé avec accusé de réception.

Attention : Tout dossier parvenu au-delà de ces dates et heure ne sera pas pris en considération.

Dernière mise à jour le mercredi 7 juin 2017
Crédit photo : APUR

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.