Demandez vos places pour l'arrivée du Tour de France

Comme tous les ans, la plus belle avenue du monde accueillera l'arrivée du Tour de France 2017, dimanche 23 juillet. Pour les titulaires de la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris, 100 places sont à retirer pour suivre l'arrivée en tribune VIP.

Une étape exceptionnelle

Ce sera l'heure des comptes. Celui du nombre de coureurs qui feront leur entrée dans le monde des Géants de la route ; ou celui des secondes ou minutes qui départageront les meilleurs sur le podium final. Mais l'arrivée sur les Champs-Élysées est aussi la chasse gardée des sprinteurs. Les Britanniques et les Allemands y ont régné sans partage ces dernières années. Trouveront-ils des rivaux à leur mesure ?

Cette année encore, fidèle à sa tradition, la plus célèbre course cycliste du monde connaîtra son apothéose finale dans le prestigieux décor parisien de l'avenue des Champs-Élysées. Au départ de Montgeron, les compétiteurs finiront leur course par la nef du Grand Palais avant de commencer leurs huit tours des Champs-Elysées.

Présentation de l'étape

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Demandez vos places en tribune

Cette année, 100 sièges en tribune VIP à l'arrivée de la course sont mis à disposition des Parisiennes et des Parisiens. Le seul critère : être titulaire de la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris. Rendez-vous dès 16h.

Je n'ai pas la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris

Gratuite et ouverte à toutes et tous les résidents parisiens, la Carte Citoyenne-Citoyen de Paris vous permet d'accéder à une offre d'événements festifs, culturels et civiques tout au long de l'année. Pour l'obtenir, cliquez sur le lien ci-dessous et récupérer votre numéro personnel en deux minutes !

J'ai ma Carte et je demande mon invitation

Pour demander votre place, rien de plus simple : munissez-vous de votre numéro de Carte Citoyenne-Citoyen de Paris et remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons vos invitations le vendredi 7 juillet. Si le nombre de demandes dépasse le nombre de places disponibles, nous procéderons à un tirage au sort.

Veuillez saisir votre numéro sans espace.

En cas d'imprévu, nous sommes susceptibles de vous téléphoner.

Pour permettre à un maximum de titulaires de la Carte de participer, nous limitons à un accompagnant par personne.

Je demande ma place.

Dernière mise à jour le lundi 3 juillet 2017
Crédit photo : JB Gurliat

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.