Conférence des financeurs: appel à candidatures 2018 

Cet appel à candidatures est publié pour la mise en œuvre d’actions de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 ans et plus. Date limite de dépôt des candidatures: 15 février 2018.

La Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie du département de Paris lance son nouvel appel à candidatures 2018 pour les actions de prévention destinées aux 60 ans et plus. Cet appel à candidatures a été élaboré selon les axes définis lors de la première réunion de la Conférence des financeurs qui s’est tenue le 25 novembre 2016 à Paris, à la suite de sa création par la loi d’adaptation de la société au vieillissement (ASV) du 28 décembre 2015.

Pour se porter candidat : après avoir pris connaissance du cadre réglementaire vous remplirez le formulaire en ligne ci-dessous ainsi que tous les documents qui y sont intégrés. Vous pouvez contacter dases-conferencefinanceurs@paris.fr pour toute information complémentaire.

Pour répondre à l'appel à projets, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant ici.

Partenaires

Conférence des financeurs - Partenaires
Dernière mise à jour le vendredi 5 janvier 2018
Crédit photo : Valentin Chesneau-Daumas

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.