Biennale «RÉVÉLATIONS 2017»: plus de 400 créateurs au Grand Palais

Le salon international des métiers d'art & création RÉVÉLATIONS revient pour une 3e édition du 4 au 8 mai. Artisans, créateurs, designers ou encore galeries et manufactures d'art seront présents sous la nef du Grand Palais à Paris.

Plus de 400 créateurs, artisans-créateurs, artistes de la matière, designers, galeries, manufactures d'art, maisons d'excellence, fondations viendront présenter leurs créations originales et inédites. RÉVÉLATIONS est le lieu où se rencontrent les créateurs de métiers d’art les plus talentueux de la scène contemporaine et les grands acheteurs et prescripteurs internationaux.

Au programme : de nombreuses conférences et projections de films, des visites commentées, des ateliers pédagogiques ainsi que l'exposition internationale «Le Banquet» qui présentera la diversité de la création et des métiers d’art dans le monde autour de 11 pays internationaux.

Les Ateliers de Paris, l'incubateur dédié à la mode, au design et aux métiers d'art de la Ville de Paris, seront présents au Grand Palais et présenteront cinq de leurs résidents à la Biennale RÉVÉLATIONS 2017.

Ouverture au public

Du jeudi 4 au dimanche 7 mai, de 10h à 20h et le lundi 8 mai, de 10h à 19h.
Grand Palais
Avenue Winston-Churchill
75008 Paris
  • Champs-Élysées - Clemenceau
  • 08001 - PETIT PALAIS
Voir la fiche
Dernière mise à jour le mercredi 26 avril 2017

Paris j'écoute

Vous avez une question à poser, une remarque à faire ou une expérience à raconter ? Exprimez-vous ci-dessous, des experts de la Mairie de Paris vous répondront personnellement.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.