Appel à propositions: exploitation d’une activité de vente de denrées alimentaires et articles divers, square du Serment de Koufra (14e) 

La Ville de Paris envisage de mettre une activité commerciale, située dans le square du Serment de Koufra (14e), à la disposition d’un partenaire privé afin qu’une vente de restauration légère à emporter et buvette puisse y être exploitée. Candidatez au plus tard le 30 juin 2017 à 12 heures.

Le présent appel à propositions a pour objet la conclusion d’une convention d’occupation temporaire privative du domaine public pour l’exploitation d’une vente de restauration légère à emporter ou sur place.

La buvette, est située dans le square du Serment de Koufra au 187, rue de la légion étrangère à Paris 14ème arrondissement.

Cette offre de restauration légère privilégiera une offre artisanale, « fait maison » proposant aux adultes de quoi se restaurer dans le jardin mais également aux enfants un goûter et des friandises originales, ainsi que des boissons. Des jeux et des ballons (en mousse ou à tige) pourraient également être proposés.

L'intégralité de l'appel à propositions

Dernière mise à jour le mercredi 21 juin 2017
Crédit photo : Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.