Appel à propositions : emplacement commercial au « 125 avenue des Champs-Élysées »

Cet appel à propositions porte sur une occupation à consentir en vue de l’exercice d’activités innovantes d’information, de billetteries et de services touristiques sur l’espace public à titre expérimental pour une durée de 12 mois, du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020. Candidatez au plus tard le 14 juin 2019 à 12h.

Sont définies comme activités d’information, de billetteries et de services touristiques toute activité facilitant l’accueil et l’orientation des touristes français et étrangers ainsi que la découverte des sites insolites et nouveaux quartiers touristiques de Paris ciblés au plan d’actions de la stratégie TOURISME 2022 (la stratégie et le plan d’actions peuvent être consultés à l’adresse suivante : www.paris.fr/tourisme), premier schéma de développement touristique de la capitale présenté au Conseil de Paris en novembre 2016.

Cet appel à propositions concerne l’emplacement au droit du n° 125 avenue des Champs-Élysées à Paris 8e arrondissement, sur lequel sera installé un kiosque, propriété de la Ville de Paris (voir fiche technique en annexe 2).

L’occupant retenu bénéficiera pour douze mois d’une convention d’occupation temporaire privative du domaine public municipal en vue de l’exploitation économique précitée sur la voie publique de la Ville de Paris.

Dernière mise à jour le vendredi 10 mai 2019
Crédit photo : Henri Garat / Ville de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute sur twitter

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.