Appel à candidatures pour la location d’un commerce culturel Rue de la Musique, 18e

Pour conforter la filière musicale qui s'est développée dans le 18e arrondissement autour du pôle animé par l'association Mila, et afin de poursuivre la redynamisation commerciale et l'animation du quartier Letort-Blémont-Messager, la Mairie de Paris, la mairie du 18e et le GIE Paris Commerces lancent un appel à candidatures, à destination d'activités et de commerces culturels, pour la location d'un local appartenant à Paris Habitat, situé en plein cœur du quartier surnommé «Rue de la Musique», au 9 rue André-Messager. Candidatez avant le 20 septembre 2017.

Le local est situé sur rue, en pied d'immeuble dans un quartier résidentiel.

Sont ciblées des activités commerciales et/ou des commerces culturels dits «hybrides» s'inscrivant dans l'écosystème culturel et musical du secteur, ou toute activité s'inscrivant dans la vie locale (mixité d'activité, programmation événementielle, incluant potentiellement du service, de la petite restauration, etc.): café/disquaire, galerie, troc musical, cours/ateliers de musique, brocante/vintage lié à la musique.

Les visites du local auront lieu à partir du 1er septembre sur rendez-vous avec le GIE Paris Commerces: dorothee.labastie@giepariscommerces.fr.

Les dossiers sont à envoyer avant le 20 septembre 2017 :


Dernière mise à jour le vendredi 8 septembre 2017

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.