Les cours de tissu - acrobatie aérienne commencent avec un échauffement de yoga Iyengar, qui, à travers des postures (asanas) permettent le travail de la concentration, de la respiration, de l'alignement du corps et de la conscience corporelle.
Le cours se poursuit avec des exercices de préparation musculaire avec le tissu, puis des figures et finalement avec des enchaînements (ou phrases de figures) ; avec pour objectif général la fluidité dans le mouvement.
Il est demandé aux participants d’amener leur tapis de yoga si possible.
Séances
Du lundi 3 avril au vendredi 30 juin 2023
Débutants/Intermédiaires 18 - 55 ans
vendredi
10:00 - 12:30
Non accessible aux personnes à mobilité réduite
Non accessible aux personnes déficientes auditives
Non accessible aux personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Intermédiaire/Avance 18 - 55 ans
lundi
18:30 - 21:00
Non accessible aux personnes à mobilité réduite
Non accessible aux personnes déficientes auditives
Non accessible aux personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris