Nous cherchons à mettre en valeur le travail artistique de chaque usager•ère. La préparation d’un « spectacle » est importante pour ressentir, toucher un peu, sans prétention, la réalité du terrain. Dès le début de l’année, dans la bienveillance, on donne la possibilité à chaque usager•ère de se dépasser, d’oser des choses, de se découvrir autrement pour, à la fin, monter sur scène chargé•e de nouvelles techniques et peut-être de nouvelles envies.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris