Revivez le 31 décembre en images

  • 2 décembre 2016
  • Mis à jour le 5 janvier 2017
  • Loisirs

La Ville de Paris a organisé pour la troisième année consécutive un spectacle grandiose à l'occasion du passage à la nouvelle année. Une célébration faite de musique et de projections sur l'Arc de Triomphe. Le spectacle du 31 décembre a été retransmis en exclusivité sur BFMTV et BFM Paris, partenaires de l’événement.

Partager cet article

  • Revivez en images le réveillon sur les Champs-Élysées

Revivez le spectacle en images

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Ce 31 décembre, Parisiens et visiteurs étaient invités à se rejoindre sur la place de l'Étoile et l'avenue des Champs-Élysées afin de vivre une expérience unique.  Cet événement exceptionnel était  l'occasion de célébrer la nouvelle année et pour Paris, de transmettre ses vœux à chaque nation et d'affirmer sa liberté aux yeux du monde. 

Cet événement gratuit pour tous était organisé en collaboration avec Les Petits Français, concepteurs et producteurs de spectacles vivants et multimédias de grande ampleur. Cette année, il mettait particulièrement à l’honneur « Paris 2024 », la candidature de la ville aux Jeux Olympiques et Paralympiques..

Ainsi, plus de 600.000 personnes ont investi les Champs-Élysées pour assister à ce show grandiose. 

Le 1er janvier, dès 14h,  la Grande Parade de Paris a enchanté la plus belle avenue du monde avec son cortège de chars colorés accompagné de fanfares internationales.

Dernière mise à jour le jeudi 5 janvier 2017
Crédit photo : ©Jean-Baptiste Gurliat/Mairie de Paris

Paris j'écoute

Vous avez une question à poser, une remarque à faire ou une expérience à raconter ? Exprimez-vous ci-dessous, des experts de la Mairie de Paris vous répondront personnellement.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.