Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Cigarette : limitons les nuisances !

Télécharger ou recevoir les affiches et les cartes

Pour favoriser une évolution des attitudes et des habitudes dans le respect de la liberté de chacun, sans laisser s’installer un clivage entre les sortants nocturnes et les riverains, 340 000 cartes postales sont distribuées aux clients de plus de 700 lieux de sortie à Paris pour les sensibiliser notamment à la question du bruit et de la propreté devant les bars et autres lieux de festivité.

Si vous souhaitez recevoir des affiches et/ou des cartes postales de la campagne, merci de contacter le Bureau des Temps de la Ville de Paris par Email : bureaudestemps@paris.fr ou par téléphone : 01.42.76.41.83

» Recevoir par courrier postal les affiches ci-dessous : 

Carte postale  visez juste  Carte postale soyez discrets  Carte postale sortez discrets 

» Télécharger la carte postale "Visez juste" au format pdf

» Télécharger l'affiche au format pdf

» Télécharger la carte postale "Sortez discrets, dehors on parle moins fort" au format pdf

» Télécharger l'affiche au format pdf

» Télécharger la carte postale "Sortez discrets, la nuit on fait moins de bruit" au format pdf

» Télécharger l'affiche au format pdf

Mise à jour le : 16 mai 2013

Actualités

  • Appel à propositions pour l’exploitation d’un kiosque à buvette au Square Saint Lambert

    Appel à propositions en vue de l’occupation temporaire du domaine public dans une concession domaniale de la Ville de Paris dans le Square Saint Lambert pour l’exploitation d’un kiosque de restauration légère à emporter et buvette.

  • Trois débits de tabac ouverts à la gérance

    Vous souhaitez gérer un débit de tabac à Paris ? La Ville de Paris et la Direction régionale des douanes mettent en place trois appels à candidature pour obtenir la gestion d'un débit de tabac dans les 6ème et 17ème arrondissement. Envoyez votre candidature du 27 décembre au 27 février 2014.

  • Appel à propositions en vue de l'occupation temporaire du Parc André Citroën (Paris 15ème) par une activité de restauration sur place et à emporter

    La Ville de Paris lance un appel à propositions pour la mise en place d’une activité temporaire de restauration sur place et à emporter dans le Parc André Citroën, Paris 15ème pour une durée de 6 à 8 mois.

  • Grands Prix de la Création de la Ville de Paris
    Grand Prix de la Création : les lauréats 2013

    Les 26 et 27 novembre, les six lauréats du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris ont été désignés à l’Hôtel de Ville. Mode, design, métiers d’art, découvrez les gagnants.

  • Grands Prix de la Création de la Ville de Paris 2013 en Mode, Design et Métiers d'Art: les lauréats sont....

    L'édition 2013 des Grands Prix de la Création de la Ville de Paris s'est tenue cette semaine à l’Hôtel de Ville. Plusieurs candidats ont été récompensés par le jury dans les catégories Mode, Design et Métiers d’Art.

  • Commerces de bouche, et les lauréats 2013 sont...

    Pour la 8ème année consécutive, la Ville de Paris a remis un prix d'encouragement à six commerces de bouche. Ce prix ambitionne la dynamisation des quartiers et de soutenir les opérations de reprise et de transmission de commerces de proximité, comme par exemple l'artisanat alimentaire sur le territoire parisien.

  • Appel à propositions : exploitation d’un édicule sur la place du Guignier (20e)

    Cet appel à propositions a pour objet la conclusion d’une convention d’occupation temporaire privative du domaine public pour l’exploitation commerciale de cet édicule sur la place du Guignier à Paris (20ème arrondissement). Vous avez jusqu’au mercredi 18 décembre 12h pour proposer votre candidature !

  • Marché Jourdan : ouverture de votre nouveau marché de quartier

    Ce mercredi 9 octobre 2013 s'ouvre votre nouveau marché Jourdan entre les rues Barboux et Faguet dans le 14e.

  • "Paris-Emplois" : un nouveau service d'annonces gratuites en ligne

    La mairie de Paris vous propose un nouveau service entièrement gratuit de publication d'annonces d'emplois et de CVs, afin de faciliter le recrutement des entreprises locales quelle que soit leur taille.

  • façade barbes
    Appel à projets pour la prise à bail de locaux à usage commercial situés 17 Boulevard Barbès à Paris

    L’Office Public Paris Habitat lance un appel à projets pour la prise à bail de deux locaux commerciaux situés en lieu et place de l’ancien magasin Virgin Megastore Barbès. Les lieux sont desservis par deux lignes de métro (L2 et L4) qui traversent Paris d’Est en Ouest et du Nord au Sud, et se trouvent à 10 mn à pieds de la gare du Nord.

  • Alter-Bâtir, une entreprise solidaire
    L'économie sociale et solidaire au quotidien

    Ce secteur, aujourd’hui en plein développement, place le salarié au cœur des priorités de l’entreprise. Exemples de réussites primées par la Ville.

  • zac boucicaut
    Appel à candidatures ZAC Boucicaut : Commerces pour la prise à bail des locaux usage de boutique

    La RIVP va livrer fin 2013 un immeuble neuf d’une surface globale de 6 768 m² comprenant 3 locaux commerciaux en rez-de-chaussée 6 rue de Lourmel à Paris 15ème dans la ZAC Boucicaut.

  • 18 entreprises intègrent la première promotion du Welcome City Lab

    À l’issue de l’appel à candidatures lancé entre le 2 et le 30 avril 2013, le nouvel incubateur dédié au secteur du tourisme Welcome City Lab et ses partenaires, annoncent la première promotion des entreprises sélectionnées pour intégrer les lieux. Découvrez les 18 sociétés séléctionnées.

  • zac pajol
    De nouveaux locaux pour les commerces à La Chapelle Sud

    Vous cherchez un local d’activité commerciale à Paris ? Découvrez le quartier du sud de La Chapelle dans le 18ème arrondissement. En pleine mutation, à proximité de la Halle Pajol, des locaux neufs sont à saisir. Une occasion à ne pas manquer !

  • Appel à candidature - les bouquinistes de Paris
    Réattribution d’emplacements de bouquinistes

    A l’hiver 2014, quelques emplacements de bouquiniste disponibles feront l’objet d’une attribution. Les candidats ont jusqu’au 29 décembre 2013 pour retourner le formulaire, disponible sur le site paris.fr à la rubrique "professionnels".