Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=L'offre immobilière de la Ville de Paris

Mairie de Paris
[26/07/2012]

Vous recherchez un terrain à construire, un bien à réhabiliter, ou encore une implantation pour votre entreprise ?

Consultez en ligne les offres de la Ville de Paris et de ses sociétés d'économie mixte de plus de 350 m2. 

Consulter directement le site Internet immobilier.paris.fr

Les biens proposés sont situés sur l'ensemble du territoire de Paris, et pour certains d'entre eux, sur d'autres territoires de la Région Ile-de-France.

La diversité des offres répond à la diversité des situations des professionnels de l'immobilier et des utilisateurs. Les propositions concernent aussi bien des biens disponibles à la construction ou à la réhabilitation que des immeubles propres à être utilisés. Certains biens sont disponibles immédiatement, tandis que d'autres le seront dans un délai de 12, 24, ou même 72 mois.

Ce service en ligne vise à anticiper et accélérer les processus de commercialisation. Néanmoins, les procédures (appels d’offre, consultations, adjudications) et circuits habituels de commercialisation (cabinets immobiliers) sont toujours à respecter.

Actualités

  • Tout le monde peut réserver son .paris!

    À compter du 9 septembre le lancement du .paris rentre dans une nouvelle phase appelée “Sunrise”. Celle-ci permet aux détenteurs d’une marque enregistrée (nationale, communautaire ou internationale et inscrite à la TMCH) de réserver leur(s) nom(s) de domaine en .paris.

  • Trois débits de tabac ouverts à la gérance, 4e et 18e arrondissement

    Vous souhaitez gérer un débit de tabac à Paris ? La Ville de Paris et la Direction régionale des douanes mettent en place trois appels à candidature pour obtenir la gestion d'un débit de tabac dans le 4e et le 18e arrondissement. Envoyez votre candidature avant le 4 novembre.

  • Carton plein: les vieux cartons font les nouveaux départs !

    Carton plein 75, une association solidaire et écologique qui récupère vos cartons.

  • Grands Prix de l’Innovation 2014 : 476 jeunes entreprises candidates

    A la clôture du dépôt des dossiers, 476 jeunes entreprises se sont portées candidates aux grands prix de l’innovation de la Ville de Paris. Organisés par Paris Région Lab, ces grands prix ont pour vocation de soutenir le développement d’entreprises innovantes franciliennes dans des secteurs en forte croissance, et de récompenser celles qui vont, par leur innovation, améliorer la vie de la cité et développer le tissu économique parisien.

  • Amélioration du métabolisme urbain

    La Ville de Paris s’associe au Paris Région Lab pour expérimenter des solutions qui participent à une gestion plus efficace des ressources naturelles et matériaux utilisés dans le cadre des activités et missions de la ville visant à l’amélioration de son métabolisme urbain.

  • pictogramme toilettes
    Appel public à concurrence pour toilettes publiques

    La Ville de Paris appelle à un nouveau projet d’exploitation de la gestion de ses lavatories (toilettes publiques) en vue d’attribuer une concession d’occupation du domaine public. Ces lavatories, dont le nombre peut varier du minimum à 6 à 9, sont situés principalement dans des lieux de passage touristique.

  • Covoiturage : ça roule pour BlaBlaCar

    Chaque mois, la start-up parisienne BlaBlaCar met en relation plus d’un million de voyageurs souhaitant partager une voiture à travers 12 pays européens. Cette semaine, BlaBlaCar, leader du covoiturage en France, a annoncé une levée de fonds historique de 100 millions de dollars (73 millions d’euros).

  • Appel à projets PM'up: ouverture des candidatures le 08 juillet

    La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 18 septembre 2014.