Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=L'offre immobilière de la Ville de Paris

Mairie de Paris
[13/11/2014]

Vous recherchez un terrain à construire, un bien à réhabiliter, ou encore une implantation pour votre entreprise ?

Consultez en ligne les offres de la Ville de Paris et de ses sociétés d'économie mixte de plus de 350 m2. 

Consulter directement le site Internet immobilier.paris.fr

Les biens proposés sont situés sur l'ensemble du territoire de Paris, et pour certains d'entre eux, sur d'autres territoires de la Région Ile-de-France.

La diversité des offres répond à la diversité des situations des professionnels de l'immobilier et des utilisateurs. Les propositions concernent aussi bien des biens disponibles à la construction ou à la réhabilitation que des immeubles propres à être utilisés. Certains biens sont disponibles immédiatement, tandis que d'autres le seront dans un délai de 12, 24, ou même 72 mois.

Ce service en ligne vise à anticiper et accélérer les processus de commercialisation. Néanmoins, les procédures (appels d’offre, consultations, adjudications) et circuits habituels de commercialisation (cabinets immobiliers) sont toujours à respecter.

Actualités

  • Startups du tourisme, vous avez jusqu'au 15 février pour intégrer le Welcome City Lab

    Le Welcome City Lab, l’incubateur dédié à l’innovation dans le tourisme, lance un appel à candidatures pour intégrer sa promotion 2015.

  • Le Palais des Congrès accueille les entrepreneurs les 4 et 5 février

    La 22ème édition du Salon des Entrepreneurs aura lieu les 4 et 5 février au Palais des Congrès. Véritable catalyseur de toutes les énergies créatrices, ne manquez pas ce rendez-vous unique pour développer votre réseau, partager l’expérience et l’enthousiasme de grands entrepreneurs, bénéficier des meilleurs conseils et faire décoller tous vos projets.

  • L'ADIE s'engage pour l'emploi lors de la Semaine du Microcrédit

    La Semaine du Microcrédit se déroulera du 2 au 6 février. A cette occasion, l'ADIE lance un grand défi pour l'emploi.

  • Appel à manifestation d’intérêt pour des espaces de Coworking étudiants-entrepreneurs

    A l’automne 2014, dans le cadre de la consultation sur le budget participatif, près de 15 000 Parisiennes et Parisiens ont voté pour le projet de création d’espaces de coworking étudiants – entrepreneurs.

    Pour réaliser ces lieux de travail collaboratif (un budget de 2 millions d’euros est prévu), la Ville de Paris lance un appel à manifestation d’intérêt.
    Universités, écoles, associations, entreprises, incubateurs, …, vous êtes invités à présenter vos projets d’ici le 27 février 2015 !

  • Vous souhaitez animer de manière innovante le nouvel incubateur MacDonald ? Envoyez votre candidature

    La RIVP lance un appel à candidatures internationales pour intégrer un nouvel incubateur dédié à l’hébergement des jeunes entreprises innovantes boulevard Macdonald dans le 19e arrondissement de Paris.

  • Utilib
    Pour ses trois ans, Autolib' présente Utilib'

    A l'occasion du 3e anniversaire d'Autolib', découvrez Utilib', le premier service en France d’utilitaires électriques en libre-service, destiné à la fois au professionnel et au grand public (livraisons, déménagements, etc.). Rencontre avec la petite soeur d'Autolib'.

  • Les lauréats des Grands Prix de l'Innovation 2014
    Découvrez les lauréats des Grands Prix de l'Innovation 2014

    476 jeunes entreprises se sont portées candidates à l’édition 2014 des grands prix de l’innovation de la Ville de Paris.  En octobre dernier, quarante start-ups ont été sélectionnées. Mardi soir, huit d’entre-elles ont été primées en présence d'Anne Hidalgo, maire de Paris et de son adjoint Jean-Louis Missika. Découvrez les !

  • .paris : l’adresse la plus abordable de Paris !

    C’est une adresse typiquement parisienne, vendue à un prix très abordable... Non, vous ne rêvez pas. .paris, la nouvelle adresse web de Paris sera accessible à tous, à partir du mardi 2 décembre, dès 14h ! Les particuliers pourront en effet réserver leur .paris et participer à la construction d’un nouveau territoire numérique.