«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=S'inscrire à la MIE

Mairie de Paris
[27/01/2014]

Pour accéder aux ressources et aux services proposés gratuitement par la MIE (réservations de salles, formation, accompagnement...), c'est très simple, il suffit de s'inscrire!

Qui peut s'inscrire ?

Toute association majoritairement composée et dirigée par des étudiants et dont l'action se déroule, même partiellement, sur le territoire parisien.

Les porteurs de projets individuels ou les associations en cours de constitution peuvent bénéficier d'un accompagnement sans avoir besoin de s'inscrire au préalable.


Comment s'inscrire ?
C'est votre première inscription à la MIE?

Il vous suffit de télécharger le dossier d'inscription et de prendre rendez-vous. Lors de votre inscription, les documents suivants vous seront demandés :

> un court descriptif de l'objet de l'association
> la liste des membres du bureau ainsi qu'une copie de leurs cartes d'étudiants en cours de validité
> une copie du récépissé de déclaration en préfecture et/ou la dernière parution au Journal Officiel
> les statuts de l'association
> une attestation d'assurance pour les activités de l'association
> l'acceptation du règlement intérieur de la Maison des Initiatives Etudiantes

» Téléchargez le dossier d'inscription 2014 au format pdf 

Déjà inscrit l'année dernière?

Mettez à jour votre dossier en complétant le formulaire de réinscription 2014

» Télécharger le formulaire de réinscription 2014 au format pdf


Pour plus d’information et pour prendre rendez-vous : 01 49 96 65 30 ou mie@paris.fr

Venir à la MIE



Maison des Initiatives Etudiantes
50, Rue des Tournelles
75 003 Paris
M° Chemin Vert ou Bastille
Tel. 01 49 96 65 30

Contactez la MIE

    Actualités

    Ecoutez Radio Campus Paris

    Écoutez Radio Campus Paris

      La MIE en images