«« retour

SOMMAIRE

Accueil du dossier

LOGISTIQUE

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Envoyer | Imprimer | A+ | A- | A= DOSSIER

Apprentissage

Crédits

Pour effectuer une formation en tant qu’apprenti(e) au sein des services de la Ville, il est possible de postuler par courrier ou par courriel.

Il convient pour cela d’adresser à partir du 15 mai de l’année en cours du recrutement, par courrier ou courriel, un CV complet accompagné d’une lettre de motivation, sans oublier de préciser le nom et l’adresse du centre de formation d’apprentis (CFA) de préinscription ; pour les travailleurs disposant de la qualité de travailleur handicapé : joindre l’attestation de la CDAPH.

Postuler

- par courrier : MAIRIE DE PARIS, Direction des Ressources Humaines, Apprentissage, 8 rue de Cîteaux, 75012 PARIS.
- par courriel : DRH.apprentissage@paris.fr  - Ne pas oublier de joindre en annexe les documents.

NOTA BENE : 

La campagne de recrutement des apprenti(e)s de la Mairie de Paris débute le 15 mai et s’achève le 15 septembre de l'année en cours du recrutement. 
Compte tenu du nombre important de candidatures reçues, Il n’est pas possible d’adresser une réponse avant la fin du recrutement sur chaque secteur d’activité.
Dans tous les cas les candidats reçoivent systématiquement une réponse à l’issu des recrutements qui s’effectuent successivement par métiers jusqu’à la rentrée de septembre. 

>> En savoir plus sur l'apprentissage 

La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris