«« retour

Où faire du sport ?

  • crédits : Flickr par Josiah Mackenzie

    Courir à Paris

    Vous souhaitez participer à des courses à pied et battre des records ? Vous souhaitez savoir où vous entraîner en plein air ? Retrouvez les principales courses parisiennes et les circuits en plein air.
    >> CONSULTER LA RUBRIQUE  

  • crédits : Mairie de Paris

    Gymnases & salles de sports

    Les gymnases municipaux et les salles spécialisées permettent une pratique sportive variée et confortable, au cœur de chacun des arrondissements parisiens. Ils accueillent toute l’année le public scolaire et les associations sportives.

    >>Consulter la rubrique
  • crédits : Mairie de Paris

    Tennis à Paris

    Les centres municipaux de tennis offrent plus de 150 courts de tennis, couverts ou à l'air libre. Adresses, tarifs et mode d'emploi de la réservation sur Internet.>>Consulter la rubrique
  • crédits : Mairie de Paris

    Patinoires

    Découvrez le frisson de la glace sur les patinoires parisiennes. Toute l'année, à Pailleron, sous un toit futuriste de verre et d'acier et au Palais omnisports de Paris Bercy, et sur la patinoire de Noël sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

    » Consulter la rubrique

  • crédits :

    En plein air

    Envie de sortir des sentiers battus ? Découvrez les lieux où conjuguer sport et plein air.

    >>Consulter la rubrique
  • crédits : Gérard Sanz / Mairie de Paris

    les centres sportifs handi-jeunes

    L'accès au sport pour les jeunes handicapés est une priorité de la Mairie de Paris. Cette volonté a donné naissance à l'Association sportive handi-jeunes de Paris (ASHJP) et à ses trois centres spécialisés. Des activités de sport adapté sont aussi proposées dans des centres dédiés aux personnes handicapées mentales.

    >>Lire la suite
  • crédits : Mairie de Paris

    Centres d'animation

    Les quarante quatre centres d'animation et les trois espaces jeunes parisiens proposent plus de trois cent cinquante activités différentes dans tous les domaines dont le sport.

    >>Consulter la rubrique
  • crédits : Mairie de Paris

    Stades et terrains de sports

    Les stades municipaux accueillent les scolaires, les associations sportives et les amateurs d’athlétisme. Autour des boulevards des Maréchaux ou au cœur de Paris. Découvrez aussi les terrains de sport.

    >>Consulter la rubrique
  • crédits :

    Nager à Paris

    À Paris, les plaisirs aquatiques sont multiples : trente-huit piscines et une dizaine de bassins écoles vous accueillent toute l’année pour nager ou barboter.

    >>Consulter la rubrique
  • crédits : Mairie de Paris/Gérard Sanz

    Les espaces forme

    Remise en forme, spa ou musculation ? Encadré par des professionnels ou en solo ? Toutes les formules pour garder la forme.

    >>Consulter la rubrique
  • crédits : Mairie de Paris

    Tout sur Charléty

    Volley, foot… retrouvez toute l’actualité de Charléty. Besoin d’une remise en forme ?  Aucune excuse, l’espace forme vous propose une multitude d’activités. Et si vous souhaitez organiser un événement,  Charléty loue plusieurs salles équipées qui peuvent accueillir jusqu’ 1 400 personnes.

     

    » Consulter la rubrique

  • crédits : Mairie de Paris

    Équipements de prestige

    Les grands équipements de la capitale sont le théâtre d'événements sportifs majeurs pour l'élite nationale et internationale.
    Détail des hauts lieux du sport professionnel parisien, de Roland-Garros au Parc des Princes.

    >>Découvrez les équipements de haut niveau
  • crédits : Mairie de Paris

    Les grands clubs parisiens

    Football, rugby, volley, basket ou hand ou judo : les clubs parisiens portent haut les couleurs de la capitale.>>Lire la suite
La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris