«« retour

Après l'école

  • Crédits

    Stages EMS: tarifs et informations pratiques

    Printemps, été, automne, hiver et quatre formules : pendant les vacances scolaires, pensez aux stages sportifs pour les jeunes parisiens de 8 à 16 ans, en partenariat avec les fédérations et les grands clubs parisiens. Consultez le programme (en ligne dès le 28 mai) des stages pour les vacances d'été  et inscrivez votre enfant dès le lundi 1er juin 2015 !

    >>Lire la suite
  • Crédits

    Les stages des Ecoles municipales des sports

    Printemps, été, automne, hiver : pendant les vacances, des stages sportifs pour les jeunes jusqu'à 16 ans, en partenariat avec les fédérations et les grands clubs parisiens. Les tarifs journaliers débutent à 1,50€ pour les foyers les plus modestes. Découvrez les Ecoles municipales des sports (EMS).

    » Tous savoir sur les EMS (prix, inscriptions...)

  • Crédits

    Pour les plus jeunes

    Les écoles municipales et les centres d'animation proposent toute l'année des activités d'éveil à la pratique sportive pour les enfants de moins de 8 ans.

    » Le soir 

    » Le samedi matin 

     Les centres d'animation

     

     

  • Crédits

    Les mercredis du sport

    Le mercredi après midi, les élèves du primaire peuvent pratiquer une vingtaine de disciplines et participer à des compétitions interscolaires, en partenariat avec l'Union sportive de l'enseignement primaire (USEP).

    >>Lire la suite
  • Crédits

    les centres sportifs handi-jeunes

    L'accès au sport pour les jeunes handicapés est une priorité de la Mairie de Paris. Cette volonté a donné naissance à l'Association sportive handi-jeunes de Paris (ASHJP) et à ses trois centres spécialisés. Des activités de sport adapté sont aussi proposées dans des centres dédiés aux personnes handicapées mentales.

    >>Lire la suite
La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris