|
|
|
|
A+ | A- | A=Aire de camping
Un camping de sept hectares comprenant 510 emplacements dont 75 mobile homes et 6 chalets se trouve au coeur du Bois de Boulogne.
Situé au coeur du Bois de Boulogne, poumon vert de Paris, et en bordure de Seine, le Camping de Paris-Bois de Boulogne est un parc de 7 ha bénéficiant d'un emplacement exceptionnel et unique pour partir à la conquête de la Capitale. 510 emplacements de camping sont disponibles sur ce beau site arboré. Venez avec votre tente, caravane ou camping-car ou optez pour l'hébergement locatif de votre choix ! A seulement 15 min du coeur de Paris, vous pourrez visiter la ville, découvrir la Tour Eiffel, flâner sur les Champs Elysées,... en toute sérénité, et regagner après une journée bien remplie un cadre verdoyant et reposant, au contact de la nature. Camping ouvert toute l'année.
Conditions d’accès au camping:
habiter à plus de 50 kilomètres de Paris. Cette restriction est indiquée dans le règlement intérieur du camping validé par la Préfecture. Cette mesure a pour but de favoriser la venue de vacanciers de Province à Paris
Infos pratiques
Camping de Paris - Bois de Boulogne
2, allée du Bord de l'Eau
75016 Paris
Tel : 33 (0)1 45 24 30 00
Fax : 33 (0)1 42 24 42 95
Email : paris@campingparis.fr
Site Internet : http://www.campingparis.fr
- Camping ouvert toute l'année.
- Accueil ouvert de 7h à 22h
- Camping sécurisé avec une barrière automatique pour l'accès des véhicules. Fermé de 2h à 6h du matin
- Camping: arrivée à partir de 14h - Départ avant 12h.
- Locatifs: arrivée à partir de 15h - Départ avant 10h.
Pour réserver...
La réservation est conseillée.
- par téléphone au 01 45 24 30 00
- par mail paris@campingparis.fr
- ou directement sur le site internet. http://www.campingparis.fr
Pour venir...
... en transports en commun :
Métro ligne 1 jusqu'à la station Porte Maillot, sortie «André Maurois».
A la sortie du métro, prendre le bus 244 - descendre à «Moulins Camping», ou optez pour la navette privée du Camping qui vous dépose à l'entrée.
... en voiture :
- Rejoindre le périphérique puis prendre la sortie Porte Maillot/Bois de Boulogne. Ensuite, entrer dans le Bois de Boulogne et suivre les indications « Camping ».
- Depuis l'autoroute A13, prendre la sortie « Bois de Boulogne » puis suivre le fléchage « Camping ».


