«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Baromètres de satisfaction des usagers de l'eau à Paris

Crédits photo : Mairie de Paris
[24/11/2014]

Depuis 2002, la Ville de Paris réalise régulièrement un sondage relatif à la satisfaction des usagers du service de l’eau à Paris, en collaboration avec ses partenaires. Ce sondage prend aujourd'hui la forme d'une enquête annuelle de satisfaction, conduite par Eau de Paris.

C'est à présent Eau de Paris, l'EPIC qui a repris en charge, depuis le 1er janvier 2010, le captage, la production et la distribution de l'eau potable, qui réalise une enquête annuelle de satisfaction de ses usagers (résidents et non-résidents travaillant à Paris).

Les résultats de l’année 2014 montrent un haut niveau de confiance, la consommation d’eau du robinet étant présente dans 8 foyers parisiens sur 10. Ils révèlent également un haut niveau de satisfaction, 94% des personnes interrogées se déclarant satisfaites du service de l'eau et 86% exprimant leur satisfaction à propos de la qualité de l'eau du robinet.

» Consulter l'enquête de satisfaction 2014 des usagers Eau de Paris-au format pdf

 

Retrouver les baromètres et les enquêtes de satisfaction des usagers Eau de Paris précédentes :

Télécharger les résultats du troisième trimestre 2012 au format PDF (1,6 Mo) [Nouvelle fenêtre] 

Télécharger les résultats du premier semestre 2012 au format PDF (2,5 Mo) [Nouvelle fenêtre] 

- Sondage 2010 
- Sondage 2009 
- Sondage 2007 
- Sondage 2006 
- Sondage 2004 

La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris