|
|
A+ | A- | A=
Questions-réponses sur le stationnement à Paris
Problème de paiement
Carte bloquée dans l’horodateur, ou qui ne fonctionne pas. Que faire ?
Carte bloquée
Signalez cette panne auprès du 39 75 (coût d'un appel local à partir d'un poste fixe) en précisant l’adresse et/ou le numéro de l’horodateur défectueux, la date et l'heure de l'incident, vos coordonnées (nom, prénom, adresse), et éventuellement le numéro de la Paris carte.
Carte défectueuse
En cas de défaut de fonctionnement de la Paris Carte, vous trouverez un formulaire de réclamation pré-affranchi chez la plupart des buralistes et dans les mairies d'arrondissement.
Si vous ne trouvez pas de formulaire pré-affranchis, vous pouvez envoyer votre déclamation sur papier libre ou télécharger le formulaire, ce qui implique le paiement de l'expédition à vos frais.
Votre réclamation doit être envoyée à l'adresse suivante :
Section du Stationnement sur Voie Publique, cellule CARRU, 15 boulevard Carnot - 75566 PARIS Cedex 12
Vous devez préciser vos coordonnées, les conditions de l’incident (date, heure, numéro de l'horodateur), joindre la Paris Carte défectueuse pour expertise et un relevé d’identité bancaire (RIB).
» Télécharger le formulaire de réclamation au format pdf



