«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Les tarifs d'Autolib'

Autolib'
[31/07/2013]

Toujours, plus simples et vous offrant plus de liberté, découvrez les nouvelles offres tarifaires d'Autolib'.

 

En 2012, la grille tarifaire d'Autolib' à été simplifiée et les tarifs de location à la demi-heure harmonisés. Des abonnements mensuels et multi-utilisateurs ont été créés.

 

Les nouveaux tarifs

 

Après 18 mois d’expérience, Autolib’ Métropole a souhaité adapter la gamme tarifaire pour mieux répondre aux besoins des usagers.

-Le coût de l’abonnement annuel a été réduit de 144 euros à 120 euros;

-L’abonnement 1 jour est dorénavant gratuit;

-Un nouveau forfait plus flexible de 8h à 100 euros à utiliser durant deux mois été créé pour 4 personnes vivant sous le même toit;

-Pour plus de facilité l’abonnement annuel peut être reconduit de manière tacite;

 

Les abonnés annuels peuvent conserver leur ancien contrat aux conditions initiales, à savoir 12 euros par mois d’abonnement et 5 euros la demi-heure de location ou bien opter  pour les nouvelles conditions tarifaires avec un abonnement à 10 euros par mois et 5,5 la demi heure de location.

 

 

La nouvelle offre tarifaire

 

 

 

L'abonnement en ligne

 

Il faut juste choisir son offre et suivre les étapes, c'est simple et rapide...

>> je m'abonne maintenant 

En ce moment

  • Autolib' sur le parvis
    Autolib’, c'est parti

    Pour fêter l’arrivée en Ile-de-France du premier service public de location d’autos 100% électriques en libre-service, revivez l’aventure Autolib’ et la journée d'inauguration du service sur notre autoradio numérique. Et rendez-vous en station pour vous abonner à Autolib’ !


  • Une station Autolib'
    Quels trajets faire avec Autolib' ?

    Avec Autolib', Paris et 45 communes vont lancer le 5 décembre prochain leur réseau de voitures électriques en location. A quelques jours de l'ouverture du service, découvrez 4 exemples d’utilisation possible, le prix qu'il vous en coûtera, ainsi que le témoignage d’une des premières conductrices.


  • Autolib'
    Le service Autolib' : c'est parti

    "Proposer aux citadins du 21ème siècle un usage plus inventif et performant de leurs déplacements" (Bertrand Delanoë). L'inauguration a lieu ce lundi 5 décembre, la présentation et les avantages du service sont à découvrir dès à présent.